Comment savoir quand je recevrai mon colis ?
Questions fréquemment posées Nous sommes là pour vous aider !
Vous avez raté notre coursier ? Vous recherchez un DHL ServicePoint ? Vous avez une question concernant votre livraison ? Nous sommes là pour vous aider… et le plus rapidement possible. C’est pourquoi nous avons compilé une liste des questions les plus fréquentes et y avons répondu ci-dessous. Nous espérons que cela vous aidera. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Réception
Quels sont les jours et les heures de livraison ?
Que faire si mon colis est introuvable ou si la livraison est retardée ?
Que faire si je n’ai pas pu réceptionner mon colis ?
La seconde livraison peut-elle être effectuée à une autre adresse ?
Pendant combien de temps puis-je récupérer mon colis dans un DHL ServicePoint ?
Puis-je demander à quelqu’un d’autre de récupérer mon colis dans un DHL ServicePoint ?
Pourquoi dois-je aller chercher mon colis chez DHL ?
Comment puis-je introduire une réclamation concernant la livraison de mon colis ?
Mon colis a été renvoyé à l’expéditeur. Que faire ?
Je n’ai pas reçu de numéro de suivi. Que faire ?
Quand recevrai-je mon colis ?
Renvoyer un colis
Je n’ai pas reçu d’étiquette de retour DHL. Que faire ?
À quoi dois-je faire attention lorsque je renvoie un colis ?
Où se trouve le point de collecte le plus proche ?
En combien de temps mon colis parviendra-t-il à l’expéditeur ?
Comment choisir le bon emballage ?
Que puis-je utiliser pour combler les espaces vides dans l’emballage ?
Où puis-je déposer mon envoi retour ?
Comment saurai-je que mon colis est bien parvenu à l’expéditeur ?
Comment savoir quand sera livré mon colis ?
Mon envoi retour n’apparaît pas dans Track & Trace. Pourquoi ?