Champions de la chaîne d’approvisionnement

Grâce à notre vaste réseau et à notre gestion avancée des chaînes d’approvisionnement, nous formons un maillon indispensable à chaque chaîne. Notre service d’expédition repousse toutes les limites depuis 220 ans et le numérique n’a aucun secret pour nous. Nous vous aidons à relever tous les défis qui se dressent sur votre route en vous offrant une solution rapide, sûre et traçable. À chaque étape du processus d’expédition.

L’excellence jour après jour

Notre réseau repose sur la confiance. Les prestations en sont par conséquent une composante essentielle. Pendant que vous réglez tout avec votre contact DHL personnel, notre équipe Exploitation assure le fonctionnement optimal de notre réseau. Nous suivons en permanence les pistes d’amélioration potentielles grâce à notre système de reporting. Notre équipe d’assistance est quant à elle toujours prête à résoudre d’éventuels problèmes.

Sécurité inégalée

Lorsqu’il est question de sécurité, nous ne laissons rien au hasard. Nos dépôts et processus numériques sont extrêmement bien protégés. Nos agents de sécurité collaborent avec les services de police régionaux, et nos chauffeurs suivent des formations intensives. Nous travaillons par exemple avec des protocoles fixes et des procédures de scanning obligatoire. Et nous demandons une signature ou d’une preuve d’identité à la réception d’une livraison.

Return & recall

Notre processus de retour convient parfaitement au secteur high-tech. Des enceintes sans fil qui s’avèrent défectueuses après livraison ? Une montre intelligente qui ne satisfait pas à certaines exigences techniques ? Vous pouvez utiliser Return & Recall pour retourner les produits concernés via notre vaste réseau de DHL ServicePoints.

Amélioration continue

Nous voulons être votre premier choix… et le rester ! Nous avons par conséquent mis au point une méthode First Choice à travers laquelle nous étudions en permanence de nouvelles pistes d’amélioration afin d’optimiser constamment notre collaboration. Notre philosophie : « Everybody. Everyday. Everywhere. A little bit better. »

Partout en Europe

Avec plus de 100 000 DHL ServicePoints et Lockers à travers l’Europe, DHL n’est jamais loin de vos clients particuliers. Et, puisque nous demandons une signature et une preuve d’identité à chaque client qui se présente dans un point d'enlèvement, vos produits high-tech ne risquent pas de tomber entre de mauvaises mains.

Envois sécurisés

Vous voulez expédier des produits high-tech de valeur sans prendre aucun risque ? Vous pouvez dans ce cas demander une assurance complémentaire liée à la valeur du contenu de votre envoi. Expédiez l’esprit tranquille, renseignez-vous sur les différentes possibilités auprès de votre contact DHL personnel.

My DHL Portal
l’Avenir de l’expédition

Découvrez My DHL Portal, notre service d’expédition en ligne tout-en-un ultramoderne. Avec cette solution fiable, rapide et conviviale, vous effectuez tous vos envois en quelques clics à peine. My DHL Portal a déjà décroché un Lovie Award en 2017, un prix européen qui récompense les meilleurs services en ligne. Nous continuons cependant à améliorer cette application en fonction des commentaires des clients afin de la rendre toujours plus intuitive.

Découvrez My DHL Portal