Rapports et tableaux de bord

Rapports et tableaux de bord dans My DHL Portal

Informé en permanence
Vous envois sous contrôle

My DHL Portal vous permet d’avoir un accès standard à des tableaux de bord pratiques et à des rapports complets. Vous suivez ainsi tous vos envois de près, où qu’ils se trouvent. Puisque vous êtes au courant de leur acheminement à tout moment, vos destinataires bénéficient du meilleur service clientèle. Découvrez comment My DHL Portal vous aide à avoir votre processus logistique sous contrôle.

Créer un compte gratuitement

Chercher devient trouver
Track & trace intelligent

Votre destinataire ou vous-même avez une question concernant un envoi ? Le tableau de bord track & trace complet de My DHL Portal vous donne la réponse en un rien de temps. La fonction de recherche intelligente vous permet de trouver rapidement le bon envoi et de vérifier le dernier statut. Vous pouvez ainsi facilement suivre l’itinéraire de votre colis ou de votre palette et voir immédiatement s’il y a un problème. Si vous souhaitez envoyer une preuve de livraison par e-mail ou imprimer une étiquette de retour, vous pouvez également le faire en quelques clics via ce tableau de bord.

En savoir plus sur expédier avec My DHL Portal

Des rapport détaillés

My DHL Portal vous permet d’accéder à des rapports complets sur tous vos envois expédiés et entrants. Grâce à des filtres pratiques, vous trouvez rapidement ce que vous cherchez. Par exemple, vous pouvez sélectionner la période pour laquelle vous souhaitez récupérer des données et trier facilement les envois par destination ou par statut. Vous trouverez également des informations détaillées sur chaque colis ou palette. Vous pouvez également télécharger facilement toutes les données. Et en un rien de temps !

Contact facile avec notre service clientèle
Créer des tickets

Vous avez des questions sur votre envoi ? Créez rapidement et facilement un ticket dans My DHL Portal. Votre question et les détails qui s’y rapportent seront alors communiqués directement à notre équipe de service clientèle afin que nos experts puissent enquêter pour vous. Nos collègues sont prêts à répondre à toutes vos questions. Si vous avez plusieurs tickets ouverts, nous les regroupons de manière à ce que vous puissiez voir en un coup d’œil quel est le statut. En cas de mise à jour, vous recevrez une notification. Super pratique ! Et vous pouvez continuer à vaquer à vos occupations.

Envie de collaborer
Créer un compte gratuitement

En tant que nouveau client professionnel de DHL eCommerce, vous souhaitez évidemment vous mettre au travail le plus rapidement possible. C’est pourquoi vous recevrez un identifiant pour My DHL Portal dès que vous aurez créé un compte professionnel. La création du compte en ligne est très simple et entièrement gratuite. Vos expéditions se feront donc directement et sans soucis. Prêt à commencer ? 

Devenez client maintenant et expédier directement